29, boulevard Edgar Quinet 75014 PARIS - France
+33 (0)9 73 01 10 03

Wifi et stratégie digitale au coeur de MICE Connect

Jeudi 2 Février Nomosphere a participé au salon Mice Connect organisé par Bedouk. C’est à la Grande Arche de Paris La Défense qu’étaient rassemblés tous les acteurs de l’événementiel dans un esprit lounge et convivial.

Le digital au cœur du salon MICE Connect

Plusieurs conférences mettaient en avant la digitalisation des événements. NomoSphere a notamment participé à la conférence « Comment intégrer le digital et l’IOT dans l’événementiel ? ».

Ce salon a permis de réaffirmer l’intérêt des organisateurs d’événements de pouvoir disposer d’une solution WiFi stable et performante. L’accroissement des applications mobiles, des web applications et l’utilisation grandissante des objets connectés font aujourd’hui du WiFi un besoin essentiel pour tout type d’événements (culturel, sportif ou événements d’entreprise).

Nomosphere, plus que du WiFi Haute performance

Pour organiser des événements en intérieur ou en extérieur, dans des lieux non ou mal équipés en WiFi, Nomosphere propose une solution mobile.

Le Nomad Wifi, disponible sous forme de charriot ou valise permet de connecter des centaines d’utilisateurs simultanément en quelques minutes seulement. (Plus de détails sur la plaquette)

Toutefois, il ne suffit plus d’offrir uniquement du WiFi Haute Performance. C’est pourquoi le Nomad WiFi par Nomosphere,  propose des Services digitaux et de la monétisation. La personnalisation à volonté du parcours de connexion, avec SSID dédié (nom du réseau Wifi), portail d’authentification personnalisé, vidéo ou image publicitaire…

Pour le salon, NomoSphère avait mis en place la valise Wifi, le nom du réseau Wifi « Nomad Wifi Stand D31 », un portail d’authentification dédié à cette solution Wifi . Également, du push géolocalisé via des beacons.

Un service qui a plu à de nombreux visiteurs, tous à la recherche de services digitaux innovants pour leurs événements…

Leave a reply