29, boulevard Edgar Quinet 75014 PARIS - France
+33 (0)9 73 01 10 03

Nomosphere accueille son nouveau Directeur Général

Arrivée du nouveau directeur général : Alexandre Daudin ! 

Diplômé de l’école Supérieur d’Électricité (SUPELEC) en 1998, Alexandre Daudin a débuté sa carrière professionnelle chez Matra Nortel Communications. Cette société a été ensuite rachetée par le groupe Spie 2001 pour devenir Spie Communications. 

Il y a exercé les métiers d’Ingénieur Avant Vente spécialisé en réseaux d’infrastructures IP et de Téléphonie sur IP, de Responsable Avant Vente, Responsable Technique pour la région Ile de France, Responsable d’Agence et de Directeur du département Entreprise pour la région Ouest Centre. Dans le cadre de ces différents postes, Alexandre Daudin a travaillé sur des projets de déploiement nationaux intégrant des services opérés.

Il rejoint en 2014 la filiale Spie Ile de France Nord Ouest pour reprendre en main le projet de déploiement de la 4G pour SFR et redresser la situation.

C’est fin 2014 qu’Alexandre Daudin rejoint Bouygues Energie et Services pour reprendre la Direction des Ingénieries et des Expertises de cette entité et ce pour accompagner la transformation de cette activité. En 2016, pour continuer la mutation de cette activité, il est à la tête de la Direction des Ingénieries IT et Digital en reprenant les responsabilités de la Direction Commerciale IT en plus de ses anciennes attributions. Lors de cette année 2016, il définit la stratégie de développement Digital de la Zone Géographique Ile de France afin d’accompagner l’évolution des activités métiers.

Une double casquette

Début 2017, Alexandre Daudin rejoint Nomosphere en tant que Directeur général. Il sera à la fois à la direction de l’équipe technique et de l’équipe commerciale.

Nouveau directeur général Nomosphere

Leave a reply