29, boulevard Edgar Quinet 75014 PARIS - France
09 73 01 10 03

NomoSphère expose sur EQUIPHOTEL, du 11 au 15 Novembre 2018

SALON SPÉCIALISÉ DANS L’HÔTELLERIE ET LA RESTAURATION

NomoSphère participe à cette nouvelle édition d’Equiphotel du 11 au 15 Novembre 2018, à Paris, Porte de Versailles.

Cet événement est l’occasion d’échanger avec nos clients hôteliers sur leurs besoins et leur présenter nos solutions WiFi et offres digitales associées.

Le saviez-vous ?

95 % des clients prennent en compte la disponibilité du wifi lors de la réservation

84 % des clients trouvent que la réputation d’une bonne connexion Wi-Fi affecte le processus de décision

80% des clients ne referaient pas de réservation après une mauvaise expérience WIFI

C’est pourquoi NomoSphère s’attache à vous proposer une solution WiFi fiable et performante pour votre établissement à un coût modéré.

Pour 60 centimes par chambre, profitez d’un service WiFi de qualité Premium…

Finies les dépenses d’investissement exorbitantes et les coûts de maintenance non maitrisés. Avec l’offre locative de NOMOSPHERE, vous maîtrisez parfaitement votre budget, cela ne vous coûte que 60 centimes d’euros HT par chambre par jour.

Ce montant inclut la location de l’infrastructure WiFi (garantie à vie de contrat) et l’exploitation du service WiFi. L’abonnement à Internet n’est pas inclus dans cette offre, mais dans la plupart des cas, mon accès existant peut être mutualisé (ADSL, câble, fibre…). Et si nécessaire NOMOSPHERE propose un accès Internet spécifique à un tarif concurrentiel.

De nombreuses références, nous font confiances :

Références hôtellières

En tant qu’opérateur WiFi, nous apportons une solution technique fiable et performante agrémentée d’un bouquet de services digitaux en option : une conciergerie numérique, un jukebox numérique, un logiciel de gestion d’affichage dynamique,

Faites du parcours de connexion WiFi votre vitrine et profitez à chaque étape d’un peu plus de visibilité pour communiquer aisément auprès de votre clientèle.

Leave a reply