29, boulevard Edgar Quinet 75014 PARIS - France
09 73 01 10 03

Débrief des 3 jours au salon « Dubai Airport Show »

Nomosphère keynote airport dubai show

Le WiFi est le service idéal pour créer de la valeur dans un aéroport !

Airport Show est le salon dédié aux solutions aéroportuaires qui s’est déroulé sur 3 jours à Dubaï. Ce salon met l’accent sur les dernières technologies et innovations dans le domaine de l’aviation.

Durant ce salon, de grands acteurs et fournisseurs du marché de l’aviation se sont rencontrés. Cet événement propice aux affaires, met en relation « hosted buyers* » invités par l’organisateur et exposants permettant ainsi de disposer de rendez-vous qualifiés sur stand. Cet événement ouvre les portes des marchés du Moyen-Orient, d’Afrique et de l’Asie du sud.

NomoSphère a participé au salon, du 7 au 9 mai dernier ! L’équipe NomoSphère a mis en avant son offre de création de valeur et de monétisation sur les réseaux WiFi haute-densité à travers son stand mais aussi par l’animation d’une conférence sur la thématique :

« Comment le WiFi peut créer de la valeur dans un aéroport ? ».

Nomosphere Dubai Airport Show

Les hotspots WiFi haute-densité et les services innovants de NomoSphère sont applicables dans toutes les zones d’un aéroport et à destination de différentes cibles (WiFi métier et IoT pour les équipes de l’aéroport, WiFi premium pour les voyageurs VIP, WiFi guest pour les voyageurs de loisir, …)

Grâce au WiFi, de nouveaux usages prennent tout leur sens : monétisation, amélioration de l’accueil des passagers grâce à des services numériques et un portail captif attractif, analyse des données pour une meilleure connaissance des passagers et de leurs attentes, géo-guidage, presse en ligne, téléchargement rapide de films, …

Les principales références de NomoSphère sont Gares & Connexions SNCF avec 290 gares équipées en France et Vinci Airports avec 11 aéroports équipés en France, 10 au Portugal, 3 en République Dominicaine et 3 au Cambodge.

*acheteurs

Consultez notre plaquette Airport

Leave a reply