29, boulevard Edgar Quinet
0973011003

De nouveaux services pour les usagers des transports en commun !

La solution Clef en main, pour simplifier votre quotidien.

Le WiFi étant toujours aussi demandé et recherché par les usagers et d’autant plus par les étrangers, NomoSphère en tant qu’Opérateur de réseaux sans-fil, propose une solution clef en main aux Transports en commun. Les exploitants sont ainsi totalement déchargés de l’exploitation de leur réseau WiFi et se reposent sur l’expertise et les ressources de NomoSphère.

WiFi et usages Digitaux : la paire gagnante !

L’accès au WiFi est la première brique de cette offre sur laquelle vont venir s’associer de nouveaux services permettant de proposer aux usagers de nouveaux usages digitaux comme l’état du trafic, le temps d’attente, les services en gare, le délai du trajet, …

NomoSphère avec son réseau propose également du roaming entre différents réseaux WiFi. Cela permet de simplifier la vie de l’usager en lui facilitant la connexion au WiFi. Grâce à cette continuité de services, nous pouvons ainsi fournir des données les plus complètes à nos clients sur les usagers connectés.

De nouveaux services pour les usagers des transports en commun

Le saviez-vous ?

1 Français sur 20 dispose d’un compte WiFi sur les réseaux NomoSphère !

 

Le WiFi aux usagers c’est bien, mais le mutualiser pour des usages métiers, c’est mieux !

NomoSphère permet aux services métiers de bénéficier d’une meilleure connectivité. Les agents peuvent ainsi se connecter de nouveaux terminaux sans avoir d’abonnement 4G spécifique. Cela contribue donc à réduire les frais de fonctionnement tout en garantissant un usage optimal.

L’IOT, si on le concrétisait ?

Grâce à l’IOT, nous pouvons également simplifier la gestion quotidienne des structures et flottes à travers le positionnement de capteurs. Prenons par exemple, une flotte de véhicule. En positionnant des capteurs à l’intérieur, et grâce au tableau de bord, vous seriez en mesure d’identifier en temps réel les véhicules disponibles, les emplacements de ces derniers, ainsi que les dates et rappel des entretiens, …

Des Datas, oui mais pour en faire quoi ? Analytique, communication …

NomoSphère propose un suivi analytique des usagers qu’ils soient connectés ou non. Notre technologie permet de reconnaître les usagers du WiFi. Nous pouvons ainsi mieux appréhender leur déplacement, leur comportement, dans le but d’améliorer sans cesse vos services. Vous disposez d’informations et pouvez ainsi leur adresser des messages ciblés, mener des enquêtes de satisfaction, leur adresser des offres promotionnelles et ainsi les remercier de leur fidélité tout en mettant vos points de vente en valeur.

Le parcours de connexion WiFi est LE nouveau média ! Pensez-y.

Leave a reply