29, boulevard Edgar Quinet
0973011003

Les enquêtes lors d’une connexion au WiFi public, un outil de mesure pertinent !

Le portail captif est un nouvel outil de communication ! Prenez connaissance d’une de ses fonctionnalités…

enquête

L’ENQUÊTE EN LIGNE

Les annonceurs possédants un portail captif de connexion à leur réseau WiFi, peuvent proposer aux utilisateurs qui se connectent de répondre directement en ligne à des questionnaires ! Les enquêtes peuvent être de différents types ; de satisfaction, transversale, etc.

SOUS QUEL FORMAT ?

NomoSphère crée des enquêtes en ligne durant le parcours de connexion des usagers qui se connectent au WiFi public ainsi que pendant leur parcours de navigation. Par exemple, une enquête peut prendre la forme d’un interstitiel, d’une page de redirection, ou d’une incrustation dans le parcours de navigation…

POUR QUELLE UTILITÉ ? 

L’usager durant son parcours de connexion a la possibilité de répondre à des enquêtes, donner son avis et faire part de son expérience. Ainsi, de riches informations sont obtenues sur des retours terrain ou d’expérience des parcours de connexion, des services proposés, des améliorations à apporter, etc. L’annonceur recueille des avis, comprend sa cible et anticipe des actions.

Les annonceurs sont déchargés du routage de leurs questionnaires de satisfaction, qui est effectué par le système de NomoSphère. En outre, les annonceurs ont accès à un Dashboard de statistiques où ils recueillent les réponses des utilisateurs.

Leave a reply